Le lundi 14 novembre, le Service de police de Laval (SPL) a réalisé des arrestations et perquisitions en lien avec du trafic de stupéfiants.
En juin, des informations concernant du trafic de cocaïne en petite et grande quantité avaient été portées à l’attention des enquêteurs de l’escouade du Crime organisé du SPL.
Le Projet Diago a permis de corroborer ces informations et confirmer la présence d’activités illicites de distribution de stupéfiants, sous plusieurs formes, sur le territoire lavallois.
Les faits
Par conséquent, le 14 novembre, 2 suspects âgés de 43 ans et un troisième âgé de 49 ans ont été arrêtés.
Des mandats de perquisition ont aussi été obtenus pour fouiller deux résidences des quartiers Chomedey et Vimont, de même que deux véhicules.
Ces perquisitions ont permis de saisir de grandes quantités de stupéfiants. Le tout pour une valeur totale de plus de 95 000$.
Notons que les trois suspects ont été libérés à la suite de leur arrestation et font face à des accusations de trafic de stupéfiants.
Bilan et information
Pendant ces perquisitions, les policiers ont mis la main sur 366.27 grammes de cocaïne.
De la drogue chimique a aussi été saisie, soit 11 000 comprimés de métamphétamine avec logo, 37.5 comprimés de xanax, 38.33 grammes de stupéfiants sous forme de poudre, ainsi que 38 comprimés de métamphétamine avec logo autre.
On a aussi fait main basse sur des billets d’argent en devises canadiennes.
Rappelons que toute personne qui aurait de l’information concernant ce type d’infraction peut communiquer de façon confidentielle sur la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 220630 079. (B.L.)