Connectez-vous à nous

En route vers les JdQ 2020

lidl opening times today

Jeux du Québec

En route vers les JdQ 2020

Alors que la 54e Finale tira à sa fin, SPORTSQUÉBEC et le Comité organisateur de la 55e Finale des Jeux du Québec – Laval 2020 (COFJQ – Laval 2020) ont procédé, le 8 mars, à l’Espace urbain du Centre des congrès de Québec, au lancement de la prochaine édition prévue sur l’île Jésus en 2020.

Lors de cette annonce, le COFJQ — Laval 2020 a dévoilé sa mascotte, Dynamik, en plus de présenter sa vidéo promotionnelle devant les quelque 200 dignitaires, chefs de mission, commanditaires et partenaires présents.

Lors du lancement, le maire Marc Demers a réitéré son entrain à recevoir les jeunes athlètes du Québec. «Nous sommes très heureux d’accueillir tous ces jeunes et leurs accompagnateurs pour des compétitions de haut niveau», a-t-il mentionné.

Le comité organisateur a aussi annoncé s’être associé au Centre de médecine sportive de Laval pour l’entièreté de la compétition. «Un service sera offert 24 heures sur 24 à la Centrale des Jeux», a ajouté le président du COFJQ – Laval 2020, Yves Carignan.

C’est lors de la cérémonie de clôture de la 54e Finale, qui se déroulera à la Place George-V, le samedi 9 mars, que s’effectuera la passation du drapeau entre la Ville de Québec et celle de Laval. (N.ST-G.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Jeux du Québec

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page