Sports
Émily Bégin et Mathieu Gratton fêtent Noël
Le 16 décembre, la Récréathèque de Laval souligne le temps de fêtes avec humour, musique et danse endiablée, profitant du premier spectacle solo d’Émily Bégin à Laval.
Dès 21h, l’humoriste Mathieu Gratton prendra la scène d’assaut, assumant la première partie ce cette soirée spéciale, avec ses chansons comiques et son humour absurde.
Après la guitare et les frasques de l’ancien des Crampe en masse, la chanteuse Émily Bégin montera sur les planches, accompagnée de danseurs et musiciens, avec le mandat de surchauffer l’atmosphère de la Salle Antoine-Labelle. La chanteuse présentera le spectacle qu’elle tourne depuis un an, comprenant les succès de son premier album, Légendes Urbaines, en plus d’un pot-pourri de Madonna. «C’est un show qui bouge, ce sera énergique. Les gens seront debout et pourront danser, en accompagnant nos chorégraphies très hip hop, modernes et contemporaines», annonce Émily Bégin, qui prépare la sortie de son second disque pour le printemps 2007, en plus de chanter actuellement avec le Boogie Wonder Band au Casino de Montréal.
Opération Enfant Soleil
Lors de cet événement, 0,50$ par billet vendu sera remis à Opération Enfant Soleil. Une belle occasion de joindre l’utile à l’agréable en s’amusant et en participant à une bonne cause.
Et Noël?
«Chaque année, nous sommes une soixantaine dans la famille à célébrer Noël et le Jour de l’An dans un chalet de Mont-Laurier. On vire un gros party!», dit-elle. Pour faire vivre l’esprit du temps des fêtes, Émily Bégin saura donc s’y prendre!
Du nouveau
La Récréathèque accueillera du nouveau dès janvier prochain, alors qu’un gym s’installera sur place. Connexe au club de tennis et racquetball, du tennis de table, avec 10 tables professionnelles, a aussi été ajouté récemment aux équipements dont dispose le centre d’amusement.
La Salle Antoine-Labelle est située au 900, boul. Curé-Antoine-Labelle. Information: 450 688-8880.(B.L.)
Commentaires