Connectez-vous à nous

Embellir Laval pour ses 50 ans!

Actualités

Embellir Laval pour ses 50 ans!

50e de Laval. Le cinquantenaire de la ville de Laval prend des couleurs du 1er au 30 juin avec un concours d’embellissement paysager.

Commentaires

Avec cette initiative, on veut inciter les citoyens à verdir leur environnement, notamment la devanture de leur résidence. Deux catégories seront mises de l’avant, soit le parterre et le balcon. Un formulaire de participation est disponible en ligne au www.centredelanature.laval.ca ou au Centre de la nature, au comptoir multiservice, dans les Bureaux municipaux lavallois et les bibliothèques. Il doit être retourné par courriel ou la poste avant le 30 juin, à 23h59.

Jury de sélection

Une fois la participation assurée, les citoyens accueilleront chez-eux du 1er au 15 juillet un jury de sélection, formé de quatre personnes oeuvrant en horticulture, dont la mission sera de déterminer les lauréats. Le 1er octobre, 24 prix seront décernés, des chèques-cadeaux échangeables chez un producteur horticole du territoire, une valeur totale de 3000 $.

La liste des gagnants sera ensuite diffusée sur le site du Centre de la nature le lendemain, en début d’après-midi. Pour en connaître plus sur ce concours, prière de visiter le www.centredelanature.laval.ca.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page