Connectez-vous à nous

Embauche d’une DGA à la Ville

Actualités

Embauche d’une DGA à la Ville

NOMINATION. Carole Imbault devient directrice générale adjointe de Ville de Laval, volet administration.

Commentaires

Jusqu’ici, Mme Imbault occupait les postes de sous-ministre adjointe à Revenu Québec et de vice-présidente à la Direction générale des entreprises de l’Agence du fisc québécois.

Celle-ci dirigera l’ensemble des fonctions administratives à l’hôtel de ville, lesquelles relèvent des services des achats et de la gestion contractuelle, du contentieux, de l’évaluation, des finances et du Bureau du régime des rentes.

Nouvellement créé, ce poste s’inscrit dans le cadre de la réforme majeure que le nouveau directeur général, Serge Lamontagne, a mis de l’avant dans le but de faciliter la gouvernance, le respect de l’éthique municipale et la reddition de comptes.

Pour en revenir à Mme Imbault, elle préside aux destinées du Centre de services partagés du gouvernement du Québec et siège également au conseil d’administration de l’École nationale de l’administration publique (ÉNAP), ayant été nommée à ce poste par le conseil des ministres en mars 2012.

Les postes à la tête des deux autres directions générales adjointes (développement durable et services de proximité), qui complètent la nouvelle structure administrative municipale, sont toujours à combler.

Au moment de mettre sous presse, Ville de Laval ne nous avait toujours pas communiqué le salaire consenti au poste de Mme Imbault.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page