Connectez-vous à nous

Soixantième anniversaire d’Emard couvre-planchers

lidl opening times today

Actualités

Soixantième anniversaire d’Emard couvre-planchers

L’entreprise lavalloise Emard couvre-planchers a célébré son soixantième anniversaire avec l’arrivée d’une nouvelle relève entrepreneuriale, soit la quatrième génération de la famille Emard.

Hugo Emard à titre d’associé et de vice-président, viendra épauler le présent directeur de la compagnie, son père, Paul Emard.

Pour souligner les 60 ans de la compagnie, 400 convives ont été invités à célébrer, dont plusieurs représentants du milieu politique, des partenaires financiers, des représentants d’associations sectorielles, de nombreux clients, ainsi que des fournisseurs et des amis.

Au fil des années, l’entreprise Emard Couvre-planchers a eu la capacité de s’adapter aux changements de l’industrie tout en contribuant à certains des plus ambitieux projets commerciaux au Québec.

Ils ont implanté, entre autres, de nouvelles tendances en technologie telles que la numérisation pour continuer à se distinguer par la qualité de leurs produits.

«C’est avec grande fierté que je souligne le travail exceptionnel de cette entreprise lavalloise qui a su se démarquer par la qualité de ses produits, par son service hors pair et qui contribue à la croissance économique de la région de Sainte-Rose depuis 60 ans», a affirmé Yves Robillard, député de Marc-Aurèle-Fortin, par voie de communiqué.

La compagnie a été fondée en 1959 dans un garage résidentiel par Marguerite Emard. Aujourd’hui, l’entreprise compte continuer à se distinguer alors que l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) prévoit quelque 100 000 transactions immobilières et près de 50 000 mises en chantier résidentielles au Québec en 2019. (D.V.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page