Connectez-vous à nous

Elle aurait fraudé autant des gens que des compagnies

lidl opening times today

Faits divers

Elle aurait fraudé autant des gens que des compagnies

RECHERCHÉ. Travaillant en administration pour une entreprise privée de Laval, Lyn Levasseur est accusée d’une fraude importante de plusieurs milliers de dollars.

Commentaires

La femme de 52 ans aurait possiblement fraudé d’autres personnes ou entreprises au Québec, croit le Service de police de Laval qui demande la collaboration du public afin de trouver d’autres victimes.

Comparution

Lyn Levasseur a comparu au palais de justice de Laval le jeudi 21 avril pour un chef d’accusation de fraude selon l’article 380 (1) a) du Code criminel, qui va comme suit: «Quiconque, par supercherie, mensonge ou autre moyen dolosif, constituant ou non un faux semblant au sens de la présente loi, frustre le public ou toute personne, déterminée ou non, de quelque bien, service, argent ou valeur.»

Cet acte est passible d’un emprisonnement maximal de 14 ans, si l’objet de l’infraction est un titre testamentaire ou si la valeur de l’objet de l’infraction dépasse 5000 $.

Toute information concernant ce dossier sera traitée confidentiellement via la ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le LVL151202-057. (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page