Connectez-vous à nous

Eddy King anime une nouvelle série d’humour à la SAM

Culture

Eddy King anime une nouvelle série d’humour à la SAM

SORTIE. Adoptant la formule des 5 à 7, les Soirées Juste pour rire en tournée apparaîtront à la Salle André-Mathieu (SAM) ce jeudi 23 octobre, à 17h30, question d’offrir le meilleur de la relève au public lavallois.

Commentaires

«D’ordinaire, les gens viennent nous voir après leur repas du soir, alors que ce nouveau concept diffère quelque peu, confie Eddy King, à qui on a confié l’animation de ces soirées. On s’adresse aux gens qui ont envie de rigoler après le travail en prenant un verre entre amis.»

Chaque soirée comprendra deux humoristes de la relève et un vétéran de la scène. Pour le coup d’envoi lavallois, Alex Bisaillon, Roman Srayssinet et Simon Delisle seront au programme.

«Je veux que le public découvre ces humoristes et leur univers, précise-t-il. Pour ma part, je serai en mode admiration. Je suis le meilleur public pour les autres de la profession.»

Nouveau défi

Avec ces Soirées Juste pour rire en tournée, Eddy King concrétise le vieux rêve d’animer une série d’humour bien à lui, tout en développant du nouveau matériel.

«Je vais donner ma saveur personnelle à ces événements, en amenant les gens dans mon univers», dit celui qui continue de parler de sa famille et de la société d’aujourd’hui.

Récemment, de retour de France, il a notamment ramené un numéro sur le mariage pour tous impliquant un cousin plutôt maladroit dans sa façon de sortir du garde-robe, l’homosexualité étant un grand tabou dans sa communauté.

«Mon ton reste toujours très décontracté et mon approche anecdotique et personnelle, raconte Eddy King. Je peux toucher à tout. J’aime que mes spectacles aient l’air d’une conversation sans restriction entre potes.»

La Salle André-Mathieu est située au 475, boulevard de l’Avenir. Dates des «Soirées Juste pour rire 5 à 7 en tournée»: 23 octobre, 19 novembre, 17 décembre, 28 janvier 2016, 18 février 2016. Toutes débutent à 17h30. Information: 450 667-2040.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page