Connectez-vous à nous

Écoles primaires et secondaires fermées

lidl opening times today

Actualités

Écoles primaires et secondaires fermées

Les pannes de courant causées par le verglas et les vents qui affectent la majeure partie du territoire forcent les Commissions scolaires de Laval et Sir-Wilfrid-Laurier à fermer l’ensemble de leurs écoles primaires et secondaires en ce mardi 9 avril, peut-on apprendre sur leur site Web respectif.

Par prévention, la CSDL a annoncé qu’il n’y aurait pas de transport scolaire et que les services de garde sont également fermés.

Tous les membres du personnel rattachés à une école et dont le lieu de travail est une école ne se présentent pas au travail.
Les locations de salle sont annulées.

Également, tous les centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes sont fermés. Donc, tous les membres du personnel rattachés à un centre et dont le lieu de travail est un centre ne se présentent pas au travail.

En ce qui concerne les cours de soir, le maintien ou la suspension des cours sera communiqué ce mardi 9 avril, avant midi, prévient-on.

Cependant, les services administratifs situés au 955, boulevard Saint-Martin Ouest et 800, place Sauvé, ne sont pas privés d’électricité et demeurent ainsi ouverts. Tous les membres du personnel du centre administratif doivent donc se présenter au travail.

Wilfrid-Laurier

Pour sa part, la Commission scolaire Sir-Wilfrid-Laurier (CSSWL) indique qu’«en raison de cette situation exceptionnelle et des conditions routières glissantes, tous les établissements de la CSSWL seront fermés aujourd’hui incluant le siège social.»

(Sources: CSDL et CSSWL)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page