Connectez-vous à nous

Dunamis: 13 entreprises en lice pour un doublé

lidl opening times today

Économie

Dunamis: 13 entreprises en lice pour un doublé

À elles seules, 13 entreprises se partagent tout près de la moitié des 54 nominations en vue de la 38e édition du Gala Dunamis.

Devant quelque 200 convives réunis à l’Embassy Plaza, la Chambre de commerce et d’industrie de Laval (CCIL) a dévoilé les finalistes pour chacune des 15 catégories de son concours annuel, entreprises et personnalités d’affaires confondues.

Double finaliste

Huit entreprises sont en lice pour un doublé parmi les 13 trophées Dunamis saluant la performance corporative proprement dite.

Il s’agit de La Prétentieuse (Commerce de détail et Développement durable), Mon Technicien – Services informatiques (Croissance et Entreprise de services – 15 employés et moins), Groupe Sélection (Croissance et Entreprise de services – 16 employés et plus), Les Revêtements Scelltech (Ressources humaines – Prix Laurian-Barré et Entreprise de services – 16 employés et plus), Robotel (Innovation et Entreprise de services – 16 employés et plus), Le Tiers Lieu (Nouvelle entreprise et Entreprise d’économie sociale, OBNL, Coopérative), Flex Group (Exportation et Croissance) et Allez Housses (Investissement et Entreprise manufacturière) ont tous mérité une double nomination dans les catégories dites corporatives.

Double mixte

Par ailleurs, quatre autres établissements finalistes pourraient également voir l’un de leurs dirigeants remporter un honneur individuel dans les catégories «Jeune cadre, entrepreneur ou professionnel» et «Leadership féminin». Ces entreprises sont La Mention Communication Numérique (Nouvelle entreprise), Ovation Technologies (Nouvelle entreprise), Conditionnement BizzFit (Entreprise de services – 15 employés et moins) et l’Association lavalloise des personnes aidantes (ALPA) (Entreprise d’économie sociale, OBNL, Coopérative).

Double individuel

Enfin, O’Citrus s’est aussi démarquée lors du cocktail des finalistes avec la double nomination de sa présidente Vyckie Vaillancourt. Celle-ci courra la chance de repartir du gala, le 11 avril, avec les deux statuettes récompensant les talents de gestionnaire et de leader.

Engagement social

La direction de la CCIL a profité du dévoilement des finalistes du Concours Dunamis 2019 pour inviter les membres de la Chambre à soumettre leur candidature pour la seconde édition du Prix Coup de cœur Bell.

Cette reconnaissance, qui sera décernée le soir du gala, vise à reconnaître l’engagement social d’une entreprise ou d’un entrepreneur s’étant distingué par ses actions bénévoles et réalisations au profit de la collectivité lavallois au cours de la dernière année.

Les gens ont jusqu’au 22 mars se manifester.

Commentaires

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Économie

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page