L’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) procède au rappel de chocolat au lait pétillant de marque Milka en raison de la présence non déclarée de noisettes.
Ce rappel découle d’une plainte d’un consommateur qui a fait une réaction liée à la consommation du produit.
Cette barre de chocolat au lait pétillant était vendue en format de 90 grammes. Son CUP est le 7 622210 371638 et la date meilleure avant indiquée était le 25 avril 2025.
Le produit a été distribué au Québec, en Ontario, en Nouvelle-Écosse, à Terre-Neuve et Labrador, au Nouveau-Brunswick, en Alberta et en Colombie-Britannique.
Toute personne allergique aux noisettes devrait éviter de consommer le produit, car il pourrait entraîner une réaction grave, voire mortelle. Il est ainsi recommandé de le jeter ou de le rapporter au lieu où il a été acheté.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/