Connectez-vous à nous

Drogue saisie dans Pont-Viau après une arrestation

Faits divers

Drogue saisie dans Pont-Viau après une arrestation

Des patrouilleurs de la Gendarmerie de la police de Laval ont fait de surprenantes découvertes après avoir arrêté deux individus dans leur véhicule, le 27 janvier.

Commentaires

L’interception s’est produite à 18h, alors que les policiers ont réalisé que le conducteur roulait avec un permis sanctionné.

En fouillant l’habitable pour faire l’inventaire du véhicule qui allait être ramené à la fourrière, ils ont détecté une odeur persistante de cannabis et de produits chimiques.

À l’arrière, ils ont mis la main sur 30 sacs de vidanges remplis de terre, de feuilles et de branches, en plus de matériel servant à la culture hydroponique.

Seconde surprise

À ce moment, les patrouilleurs ont procédé à l’arrestation des 2 suspects, des Lavallois, l’un de 27 ans, l’autre de 39, logés à la même adresse. En route pour le quartier de détention, le groupe a dû s’arrêter à la résidence des individus, l’un d’eux ayant besoin de ses médicaments.

Sur place, au 651, rue Cousineau, dans Pont-Viau, les policiers ont vécu pareil scénario qu’avec le véhicule. D’abord, une odeur de cannabis leur a mis la puce à l’oreille et ils ont réclamé un mandat de perquisition. Ensuite, ils ont trouvé un plant de cannabis de belle taille et du matériel permettant la transformation de celui-ci.

Les deux individus font face à des accusations de production et de trafic de cannabis.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page