Connectez-vous à nous

Double honneur lavallois aux prix Construire

lidl opening times today

Actualités

Double honneur lavallois aux prix Construire

L’Association de la construction du Québec (ACQ) a dévoilé les lauréats des prix Construire dans le cadre de son congrès annuel qui se tenait au Manoir Richelieu les 15 et 16 mars, récompensant notamment Marc Dugré, président de Régulvar depuis 1999, ainsi qu’Ébénisterie St-Patrick .

M. Dugré a reçu le prix René-Lafontaine rendant hommage à un entrepreneur chevronné qui a su se distinguer tout au long de sa carrière. Il s’est impliqué au sein de l’ACQ – Laurentides avant de devenir président de l’ACQ – Laval/Laurentides; ayant  également été élu vice-président finances de l’ACQ – Provinciale de 2010 à 2015.

Au cours de ce mandat, le président de Régulvar, une entreprise basée boulevard Industriel, dans Chomedey, a participé à plusieurs comités de l’ACQ, en plus de contribuer grandement à la mise en place du Programme Intégrité et de représenter l’organisation lors de différentes commissions parlementaires.

Régulvar est aussi un exemple pour le milieu de la construction, étant reconnu pour son expertise et expérience en immotique afin d’optimiser la performance des bâtiments, ainsi que la sécurité et le confort de ses occupants.

Créée en 1985, Ébénisterie St-Patrick a décroché pour sa part le prix d’Entreprise de l’année dans la région Laval/Laurentides Elle se spécialise notamment en ameublement à usage commercial et en ébénisterie architecturale.

L’innovation, les technologies de pointe et le capital humain demeurent au cœur de cette entreprise située également dans Chomedey, avenue Francis-Hughes.

Rappelons que les prix Construire visent à reconnaître le talent, l’engagement et l’excellence d’entreprises et de personnes qui contribuent positivement à l’industrie de la construction au Québec.

Au total, ce sont plus de 500 entrepreneurs en construction de partout à travers le Québec qui se sont réunis à Charlevoix pour assister au congrès de l’ACQ et entendre divers conférenciers, dont Denis Gallant de l’Autorité des marchés publics, Diane Lemieux, de la Commission de la construction du Québec ainsi que le commandant Robert Piché.

Ils ont également participé à des ateliers et rencontres pour discuter de sujets comme la pénurie de main-d’œuvre, l’innovation technologique et de nouvelles pratiques en matière de gestion des ressources humaines. (B.L.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page