Connectez-vous à nous

Dominique Anglade, PDG à Montréal International

Actualités

Dominique Anglade, PDG à Montréal International

La présidente de la Coalition avenir Québec (CAQ) et ex-candidate de cette formation politique dans Fabre, Dominique Anglade, quitte la vie politique pour diriger Montréal International, l’organisme métropolitain de développement économique et de prospection d’investisseurs étrangers.

Commentaires

Ingénieure de formation, Mme Anglade entrera dans ses nouvelles fonctions de présidente-directrice générale le 1er novembre prochain.

«Son expérience de gestion au sein de grandes multinationales, sa vision stratégique, ses réalisations exemplaires et sa compréhension fine des enjeux d’affaires internationaux seront des atouts clés dans la poursuite des activités et l’atteinte des objectifs de Montréal International», a déclaré le président du conseil d’administration, Normand Legault, le 13 septembre.

Dominique Anglade a œuvré pendant 15 ans dans les domaines de la consultation, la stratégie de gestion, la gestion des opérations, le développement des affaires et la gestion des affaires publiques et corporatives.

Candidate vedette de la CAQ aux élections de 2012, Mme Anglade avait terminé troisième dans le comté de Fabre, remporté par l’ex-bâtonnier du Québec, le libéral Gilles Ouimet.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page