Connectez-vous à nous

Dominic Roussel se joint aux Pétroliers

lidl opening times today

Hockey

Dominic Roussel se joint aux Pétroliers

Les Pétroliers du Nord de Laval ont annoncé la nomination de Dominic Roussel à titre d’entraîneur des gardiens de but de l’organisation.

Celui-ci a disputé plus de 200 rencontres dans la Ligue nationale de hockey avec les Flyers de Philadelphie, les Jets de Winnipeg, les Oilers d’Edmonton et les Mighty Ducks d’Anaheim.

«À ce niveau, les gardiens ont une bonne base, mais ont parfois besoin de petites corrections au niveau technique, a mentionné le principal intéressé par voie de communiqué. Je vais pouvoir leur proposer des exercices spécifiques lors des entraînements et aussi les aider dans leur plan de match.»

Le nouvel entraîneur aura le mandat de conseiller Francis Leclerc et Fred Piché. Il a déjà eu l’occasion de travailler avec Leclerc lors de la pratique hebdomadaire de l’équipe.

«Francis est un gardien très athlétique qui est dans une excellente forme physique, poursuit Roussel. Il est doté d’une excellente technique, il est très motivé et veut gagner. Nous avons déjà apporté de légers ajustements et il a assimilé rapidement les suggestions faites.»

Les Lavallois présentent une fiche de 16-8-3 depuis le début de la saison, ce qui leur permet de se classer au deuxième rang de la Ligue nord-américaine de hockey. Ils disputeront leur prochaine rencontre contre l’Assurancia de Thetford le mercredi 12 février au Colisée de Laval. (N.P.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page