Connectez-vous à nous

Dix joueurs du Rousseau-Royal dans la mire des recruteurs

Hockey

Dix joueurs du Rousseau-Royal dans la mire des recruteurs

HOCKEY JUNIOR. Dix joueurs du Rousseau-Royal de Laval-Montréal, midget AAA, et un attaquant des Patriotes de Laval, midget espoirs, auront de fortes chances d’être sélectionnés au repêchage de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), qui se tiendra au Palais des Sports Léopold-Drolet, à Sherbrooke, le 31 mai.

Commentaires

Selon la Centrale de soutien au recrutement (CSR), qui a dévoilé sa liste finale concernant les meilleurs espoirs, Alexander Katerinakis figure en tête de liste chez le Rousseau-Royal.

Ce dernier pourrait entendre son nom dès la première ronde. Classé au 16e échelon, le Lavallois a amassé 30 points, dont 15 buts, en 42 joutes. Il a notamment compté 10 filets en avantage numérique.

Gabriel Bilodeau, un défenseur format géant, est également bien classé par la CSR. Il se retrouve au second tour, en 30e position.

Peter Abbandonato, un autre attaquant, a fait bonne impression, terminant en tête des meilleurs marqueurs du LM avec ses 6 buts et 29 passes, en 42 parties. Il pourrait être sélectionné au troisième tour.

4e ronde

Philippe Arsenault (56e), Domenico Argento (62e) et Jonathan Ouellet (69e) se sont taillé une place en quatrième ronde.

Les noms de Massimo Lorusso, Joseph Pasqua ainsi que Jimmy Huntington, des Patriotes midget espoirs, apparaissent entre les rondes 6 à 8.

Enfin, le gardien de but Stefano Cantali et le défenseur Philippe Patenaude pourraient être choisis entre le 9e et 12e tour.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page