Connectez-vous à nous

Discret et efficace Marc Dupré

Culture

Discret et efficace Marc Dupré

Collaborateur des Céline Dion, Annie Villeneuve et Marie-Mai, Marc Dupré se fait avare de ses apparitions sur scène depuis ses débuts, bien qu’il aime particulièrement prendre part à des festivals chaque été.

Commentaires

«Je ne donnais pas de spectacles, car je jugeais ne pas avoir assez de matériel, laisse savoir Marc Dupré, qui a sorti un quatrième opus, Nous sommes les mêmes, en 2013. Également, je menais toujours trop de projets pour avoir la possibilité de faire une tournée en salles. Or, dans un festival, t’as le plaisir de chanter pour des gens qui ne sont pas nécessairement tes fans. C’est festif et très familial.»

La Voix

Le dimanche 22 juin, Marc Dupré sera accompagné de cinq musiciens et de quelques invités, dont Jérôme Couture et deux jeunes découvertes provenant de La Voix: Renée Wilkin et Andie Duquette.

«La Voix, c’est une belle opportunité de rencontrer d’autres artistes, souligne celui qui a pris part aux deux premières saisons en tant que mentor. Les participants ont de plus en plus confiance en eux. Ils savent où ils s’en vont.»

Rendez-vous attendu

La présence d’un grand choeur n’est pas étranger à la venue de l’artiste au Mondial Loto-Québec de Laval.

«Je suis venu voir quelques-uns de ces spectacles, mentionne-t-il. On a l’habitude de faire nos pièces de la même façon. D’entendre ta chanson reprise par une chorale, c’est touchant. Ça prend une autre ampleur. J’ai très hâte de vivre ça. Je sais que Gregory et son équipe mûrissent actuellement les bons choix à faire dans mon répertoire.»

«Marc est un fabricant de hits, avec toujours une simplicité et une qualité certaine dans ses mélodies, de poursuivre Gregory Charles. Je suis heureux de voir qu’il a accepté de donner un de ses rares spectacles chez nous.»

Première partie

Notons que pour réchauffer la foule, les musiciens et chanteurs de Uni-T, un groupe de la région de Québec, grand gagnant aux Jeux de la scène de 2013, offriront une prestation haute en couleurs.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page