Connectez-vous à nous
Lexus Laval

Économie

Dilawri acquiert Lexus Laval

Le mercredi 8 juillet, Dilawri Group of Companies, le plus grand groupe automobile du Canada, a annoncé l’acquisition de Lexus Laval, ce qui représente l’ajout de la première concession Lexus pour le groupe.

Le groupe automobile canadien a indiqué ne pas être en mesure de fournir d’autre information que celle contenue dans cet article, refusant notamment de dévoiler le montant de la transaction.

Fondée à l’origine en 1996, Lexus Laval s’est établie dans la vente et le service de véhicules Lexus. L’entreprise est reconnue comme le plus important détaillant de véhicules Lexus au Québec.

Situé au 2000, boulevard Chomedey, juste au sud de l’autoroute 440, l’établissement possède une salle d’exposition de 10 véhicules, une aire de livraison de 2 véhicules, 11 aires de service mécanique et un service intérieur à l’auto.

Détenue et exploitée par la famille Dilawri depuis 1985, la société emploie plus de 4000 personnes. Grâce à cette acquisition lavalloise, Dilawri possède et exploite maintenant 75 concessionnaires à l’échelle nationale, représentant 33 marques.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page