Connectez-vous à nous

Deuxième meurtre lié à la mafia cette année à Laval

lidl opening times today

Faits divers

Deuxième meurtre lié à la mafia cette année à Laval

CHOMEDEY. Ce vendredi 27 mai, à 8h30, Rocco Sollecito, 67 ans, a été atteint de plusieurs projectiles alors qu’il se trouvait à bord de son VUS de marque BMW aux abords d’une tour de condos en construction près du 3579, boulevard Saint-Elzéar Ouest, à l’arrière du Marché 440.

Commentaires

La victime est un haut gradé du clan Rizzuto. Plus tôt ce matin, des appels au 911 ont d’abord rapporté des détonations dans ce secteur.

À leur arrivée, des patrouilleurs de la Police de Laval ont découvert la victime ensanglantée, son véhicule immobilisé à l’arrêt faisant face à un abribus d’où le tireur aurait pu possiblement se dissimuler pour commettre son crime.

Les ambulanciers d’Urgences-santé se sont rapidement rendus sur les lieux pour prendre charge de la victime. Son décès a été constaté à l’hôpital.

Le meurtre étant relié au crime organisé, l’enquête a été confiée à la Sûreté du Québec. Tout juste arrivés sur place, les enquêteurs ont longuement eu recours aux techniciens de l’identité judiciaire afin de valider le nom de la victime et recueillir douilles et autres indices.

Rappelons que le 1er mars, le supposé lieutenant de la mafia montréalaise Lorenzo Giordano avait été abattu dans le stationnement du Carrefour Multisports. 

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page