Connectez-vous à nous

Deuxième meurtre en une semaine sur le territoire lavallois

Faits divers

Deuxième meurtre en une semaine sur le territoire lavallois

VIMONT . Après le marteau, c’est le couteau qui a été utilisé par un individu encore inconnu pour tuer un adolescent de 16 ans dans le stationnement de la station d’essence Shell située au 2131, boulevard des Laurentides.

Commentaires

Hier soir, une série d’appels faits au 911 autour de 23h30 a alerté tous les patrouilleurs qui se trouvaient près du secteur. On rapportait alors un jeune homme étendu sur le sol et saignant abondamment.

Le premier duo policier est arrivé sur place en même temps qu’une équipe d’Urgences-santé qui, devant la gravité de la situation, a installé la victime sur une civière et l’a emmenée à l’hôpital, où l’on constatait son décès environ 45 minutes plus tard. Le jeune homme avait été poignardé à l’abdomen.

Pendant que des patrouilleurs protégeaient la scène de crime, où l’on retrouve encore les vêtements portés par la jeune victime, un suspect aurait été menotté dans le stationnement d’un café Tim Hortons à deux minutes de l’endroit où s’est produit l’incident tragique, tel qu’en témoignerait une vidéo.

Du moins, la Police de Laval confirme que des enquêteurs s’entretiennent avec un témoin important depuis 3h ce matin. Ils tentent notamment de faire la lumière sur le lien possible ou non entre la victime et ce témoin.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page