Connectez-vous à nous

Deuxième journée haute en couleur pour LVL UP

lidl opening times today

Actualités

Deuxième journée haute en couleur pour LVL UP

Après avoir reçu les artistes Koriass, Zach Zoya et Sarahmée jeudi, LVL UP se poursuivait vendredi le 20 septembre pour son lancement officiel.

«Le projet est une belle occasion de mettre la communauté, le talent créatif de tout le monde de l’avant et d’envoyer un signal fort au reste de la province et même à l’international», a déclaré le maire Marc Demers qui était sur place.

Le village urbain, aménagé sur le parvis de la Place Bell, a été, dès la fin de l’après-midi, l’hôte de plusieurs performances en rafale. Les festivaliers ont eu la chance de voir des prestations de Qualité Motel, Random Recipe, Alaclair Ensemble, High Klassified, Pierre Kwenders DJ set, Obia le chef, Wasiu, DJ Séba et Voyage Funktastique.

Les œuvres numériques de Creative Lab, une compagnie lavalloise qui a transformé un autobus de la STL en expérience sensorielle avec des jeux de lumière et de sons, et de Hub Studio, qui a créé une animation interactive intitulé MurMur, se trouvaient au cœur du village urbain.

Prestations endiablées

La soirée se poursuivait dans l’ANNEXE3 et mettait en vedette Fouki, VJ BunBun, LaF et Marie-Gold. DJ Montana était chargée de l’ambiance musicale et de l’animation entre les performances.

C’est la rappeuse et beat-makeuse Marie-Gold qui a ouvert le bal. La foule a eu droit à une apparition surprise de la rappeuse C’nee Starlette le temps d’une chanson inédite.

LaF, formation de rappeurs et de beat-makeurs gagnante des Francouvertes 2018, a enchaîné en offrant une prestation haute en couleur. Le public a pu entendre quelques morceaux de leur prochain album intitulé Citadelle qui paraitra vendredi le 27 septembre.

Fouki a clôturé la soirée en livrant une prestation endiablée devant une foule nombreuse et enthousiaste.

LVL UP se poursuit jusqu’au dimanche 22 septembre. Le public aura droit aux performances de Ms. Lauryn Hill samedi et J Baldvin dimanche à la Place Bell.

Le village urbain demeure accessible gratuitement. Des artistes tels Dead Obies, Rymz, Vendou, et De.Ville. Du côté de l’ANNEXE3, White-B, Tizzo, VJ Boycott, Tyleen Johnson et DJ Gayance y performeront samedi soir.

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page