Connectez-vous à nous

Deux vols en deux semaines chez Gosselin Photo

Faits divers

Deux vols en deux semaines chez Gosselin Photo

Dans la nuit du 25 mars, vers 1h06, le magasin Gosselin Photo situé au 1637, boulevard Le Corbusier, dans le Centre Laval, a été le théâtre d’un vol spectaculaire, un second en deux semaines.

C’est la compagnie de système d’alarme qui a alerté le 911 avant que des policiers ne constatent, sur place, que les voleurs avaient défoncé la porte du Rodi, le commerce adjacent.

Ne reculant devant rien, les malfaiteurs ont ensuite arraché le mur mitoyen qui sépare ce magasin de l’entrepôt de Gosselin Photo. Ils ont vidé les tablettes, s’emparant ainsi d’appareils et d’équipements photographiques d’une valeur de 30 000 $.

Premier vol

Le 12 mars, entre 21h30 et 22h30, des voleurs s’étaient introduits à l’intérieur du même Gosselin Photo par la porte d’entrée, dont le verrou avait été mal enclenché.

Les criminels avaient alors fait main basse sur une cinquantaine d’appareils et de l’équipement photographique pour un total d’environ 75 000 $.

Attention au recel

Les commerces impliqués ne disposant d’aucune caméra de surveillance, la police ne détient aucun détail sur les suspects.

«Cependant, il est important pour les gens de faire attention aux annonces sur les sites Internet et dans les journaux qui proposeraient des aubaines incroyables sur du matériel photographique neuf et vendu vraiment pas cher, rappelle Nathalie Lorrain, porte-parole du Service de police de Laval. Ces personnes pourraient faire face à des accusations pour recel.»

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page