Connectez-vous à nous

Deux vols échouent dans Sainte-Rose

Faits divers

Deux vols échouent dans Sainte-Rose

Ces dernières semaines, deux tentatives d’introduction par effraction ont heureusement résulté en de cuisants échecs dans Sainte-Rose.

Commentaires

Le 4 mars, 2 jeunes hommes de 18 et 19 ans ont essayé de s’introduire dans une résidence de la rue Senécal. Quand le duo a défoncé la porte d’entrée à coups de pied, le système d’alarme a retenti fortement autant à l’intérieur qu’à l’extérieur du bâtiment.

Prenant peur, les deux individus ont pris la poudre d’escampette, mais un voisin a été témoin de leur fuite, ce qui a permis à une patrouille présente dans le secteur de les intercepter rapidement.

Bien qu’il n’y ait pas eu de vol, les deux jeunes malfaiteurs comparaîtront prochainement, accusés notamment d’introduction par effraction.

Homme recherché

Deux semaines plus tôt, le 18 février, c’est un homme de 50 ans, aux dents tellement pourries qu’elles en sont noires, qui a tenté de s’inviter dans une résidence du boulevard Sainte-Rose.

Après avoir frappé et sonné, une jeune femme lui a répondu, mais sans le reconnaître. Effrayée, la jeune femme a tant crié que le cinquantenaire a fui dans une petite automobile bleue de marque Nissan ou Mazda.

Le suspect portait des lunettes, un manteau court bleu foncé avec un cordon à la taille, ainsi que des gants noirs.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page