Connectez-vous à nous

Deux suspects arrêtés pour clonage de cartes de crédit

Faits divers

Deux suspects arrêtés pour clonage de cartes de crédit

Le 15 janvier dernier, les policiers de Laval ont perquisitionné et procédé à l’arrestation de deux résidents de Laval-des-Rapides pour clonage de cartes de crédit.

Appelées par le Service de police de la Ville de Montréal, qui procédait lui-même à une arrestation pour fraude, les autorités lavalloises ont découvert un véritable laboratoire pour cartes frauduleuses au 639, rue Robert Élie.

« Nous avons perquisitionné deux appartements dans l’immeuble et à la suite de la perquisition, nous avons saisi plusieurs milliers de dollars de fausse monnaie américaine et quelques milliers en argent canadien, précise Franco Di Genova, des Affaires publiques de la police de Laval. Les policiers ont également saisi de l’équipement pour fabriquer de fausses cartes, à savoir, deux glaneuses pour prendre l’information sur les bandes magnétiques et enregistrer les données et deux embosseuses pour imprimer le numéro de la carte et le nom. Ajoutons à cela, la saisie de 1000 fausses cartes, 500 cartes blanches, des ordinateurs, un scanneur de haute qualité, une imprimante ainsi que plusieurs cellulaires.

Les deux suspects, Sébastien Michelot et Adelson Barionette, connus de l’Escouade régionale mixte et probablement reliés aux gangs de rue, ont comparu vendredi dernier au palais de justice de Laval.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page