Connectez-vous à nous

Deux présumés agresseurs de retour en cour

Faits divers

Deux présumés agresseurs de retour en cour

LAVAL-DES-RAPIDES. Ce lundi 16 novembre, Michel Ouellet, 56 ans, comparaîtra de nouveau en cour de justice, étant suspecté d’avoir agressé un homme de 54 ans dans sa résidence en compagnie de Gaétan Ouellet, 33 ans.

Commentaires

Ce dernier sera de retour en cour plus tard, le 14 janvier prochain. Ces présumés agresseurs font face à des accusations de voie de fait graves et d’autres chefs pourraient être ajoutés en cours de route.

Beaucoup de sang

C’est le 15 octobre, à 3h, que la police a été alertée par le 911 avant de se rendre à une résidence située au 145 A, boulevard des Prairies. Une citoyenne avait indiqué qu’un homme était couché sur le balcon, le visage ensanglanté.

Les patrouilleurs ont constaté que la victime avait été frappée sauvagement à coups de poing. Ils ont réclamé un mandat de perquisition après avoir aperçu du sang à l’intérieur de l’appartement où aurait débuté l’incident.

Possédant la description des suspects, la Police de Laval a procédé à leur arrestation le 18 octobre, jour même de leur première comparution.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page