Connectez-vous à nous

Deux PME de Laval honorées par la Banque Nationale

Actualités

Deux PME de Laval honorées par la Banque Nationale

Les Entreprises Reflets DBM et Outillage, matrices et machines A.B. Mekatek inc. ont toutes deux été honorées à titre de lauréats régionaux du programme de reconnaissance de la Banque Nationale, catégorie PME, dont le chiffre d’affaires oscille entre 5 et 40 millions de dollars.

Commentaires

La première, spécialisée dans le secteur de l‘automobile, s’est distinguée dans la région de Montréal, faisant main basse sur le prix Lauréat Argent, alors que la seconde, oeuvrant dans la conception et la fabrication d’outillage, a été désignée Lauréat Bronze pour la région Laval / Nord et Ouest du Québec.

En affaires depuis plus de 35 ans, le fabricant DBM Reflex vend aux équipementiers automobiles des produits et services à la fine pointe de la technologie en matière d’éclairage et de signalisation routière, tels les feux arrière, les zones de reflet, les clignotants et les feux antibrouillard.

Quant à A.B. Mekatek, fondée en 1981, elle dessert les sociétés de production d’estampage de métal en feuille ou en bobine.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page