Connectez-vous à nous
lidl opening times today

Hockey

Deux nouvelles signatures pour le Rocket

Le Rocket de Laval s’est entendu, le 15 septembre, sur les termes d’un contrat d’un an à deux volets avec l’attaquant Pascal Aquin et le défenseur Tobie Bisson en vue de la saison 2020-2021.

Les deux joueurs québécois ont passé la majorité de la dernière saison dans la ECHL et joué dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) lors de leur passage chez les juniors.

Aquin a aussi disputé 16 matchs avec les Americans de Rochester dans la Ligue américaine de hockey lors de la campagne 2019-2020. Il a obtenu trois buts et deux passes avec la formation américaine.

De son côté, Tobie Bisson a joué la totalité de la dernière saison avec les Cyclones de Cincinnati. Il a cumulé 8 buts et 22 points en 62 rencontres. Chez les juniors, il a joué sous les ordres de Joël Bouchard, entraîneur-chef du Rocket, avec l’Armada de Blainville-Boisbriand. Il avait mis la main sur le trophée Kevin Lowe, remis au défenseur défensif de l’année dans la LHJMQ, en 2017-2018.

À titre de rappel, le vétéran Kevin Lynch a aussi signé un nouveau contrat avec l’organisation plus tôt la semaine dernière. (N.P./IJL)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page