Connectez-vous à nous
exécutif
Le comité exécutif est composé de Marc Demers, Stéphane Boyer, Sandra Desmeules, Ray Khalil, Virginie Dufour, Nicholas Borne et Aline Dib. (Photo 2M.Media - Archives)

Actualités

Deux nouvelles décisions du comité exécutif

Lors de sa dernière séance publique, les membres du comité exécutif ont appuyé la création du Programme de soutien aux événements sportifs et octroyé une subvention de 75 000$ au Conseil régional de l’environnement de Laval (CREL).

En effet, le comité exécutif a approuvé une entente de partenariat de 150 000$ entre le Service de la culture, des loisirs, du sport et du développement social de la Ville de Laval, Tourisme Laval et Sports Laval afin de mettre en place le Programme de soutien aux événements sportifs.

Malgré la pandémie de COVID-19, les partenaires souhaitent s’assurer que le programme d’aide financière sera maintenu.

Ce dernier permettra de soutenir certains événements en 2021, ainsi que de nouvelle candidatures pour des événements en 2022.

CREL

Afin de soutenir le CREL dans sa mission, qui est de promouvoir le développement durable et d’améliorer la qualité de l’environnement par l’entremise de programmes et de services à la collectivité, le comité exécutif lui offre une subvention annuelle de 25 000$ pour une durée de trois ans.

Fondé en 1996, l’organisme de concertation à but non lucratif est reconnu par la Ville.

Il développe et réalise divers projets de sensibilisation et d’éducation, notamment à propos des changements climatiques, matières résiduelles et milieux naturels. (C.R.)

 

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page