Connectez-vous à nous

Deux nouvelles acquisitions pour les Pétroliers

lidl opening times today

Actualités

Deux nouvelles acquisitions pour les Pétroliers

Les Pétroliers du Nord se sont entendus avec l’attaquant David Bastien et le défenseur Mathieu Leduc en vue de la prochaine saison.

Bastien a disputé 37 matchs dans la Ligue nord-américaine de hockey, récoltant 20 points. Ancien joueur des Prédateurs de Laval, il avait pris une pause au cours de la dernière année afin de lancer un programme de hockey à Vancouver.

«David a des habiletés extraordinaires, louange Pierre Pelletier, directeur général de l’équipe, par voie de communiqué. Je crois que dans le contexte actuel des Pétroliers, il saura exploiter son talent et apporter une belle touche de créativité à notre attaque.»

Leduc a également porté l’uniforme des Prédateurs par le passé. Il disputera une cinquième saison dans la LNAH.

Âgé de 28 ans, il a cumulé 44 points depuis ses débuts dans le circuit. «Sa relance permettra à notre offensive d’effectuer une transition rapide en zone adverse, poursuit M. Pelletier. On se devait d’apporter un peu plus de vitesse à notre défensive qui comprend déjà d’excellents éléments.»

L’équipe disputera, le 18 octobre, son premier match officiel face au Cool FM de Saint-Georges au Colisée de Laval. (N.P.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page