Connectez-vous à nous

Deux nouveaux défenseurs pour les Pétroliers

lidl opening times today

Hockey

Deux nouveaux défenseurs pour les Pétroliers

Les Pétroliers du nord ont cédé le vétéran Marc-Olivier D’Amour au Cool FM de Saint-Georges en retour des défenseurs Gabriel O’Connor et Loïc Leduc ainsi qu’un choix de quatrième tour au prochain repêchage.

«Nous avions besoin de profondeur à la position de défenseur et, avec le retour prochain de Gabriel Lévesque, nous allions avoir un surplus d’attaquants, a expliqué le directeur général Pierre Pelletier par voie de communiqué. Nous croyons avoir fait l’acquisition de deux défenseurs défensifs qui jouent de manière physique.»

Leduc a évolué avec les Screaming Eagles du Cape Breton et l’Océanic de Rimouski lors de son passage dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Il est un ancien choix de quatrième ronde des Islanders de New York et a disputé 53 matchs dans la Ligue américaine de hockey.

O’Connor a quant à lui représenté les Mooseheads d’Halifax et les Huskies de Rouyn-Noranda dans la LHJMQ. Il a ensuite fait un stage de quatre ans à l’Université Saint-Francis-Xavier avant de traverser le continent pour évoluer en deuxième division française.

Les Pétroliers du Nord disputeront leur deux prochaines rencontres sur des patinoires adverses. Ils rendront visite au Marquis de Jonquière et au Cool FM de Saint-Georges les 22 et 23 novembre. (N.P.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page