Connectez-vous à nous

Deux médailles pour Laval au Défi Triple Jeu provincial

Baseball

Deux médailles pour Laval au Défi Triple Jeu provincial

Plusieurs joueurs de baseball de Laval participaient à la finale provinciale du Défi Triple Jeu, le 17 août, au Stade municipal de Québec. Deux d’entre eux sont revenus avec une médaille au cou.

Commentaires

Émilie Carrier, des Anges de Laval-Est, moustique féminin, et Gabriel Peirera-Lévesque, des Jays de Laval-Nord, bantam A-AA, ont raflé une médaille de bronze au cumulatif des trois épreuves.

Notons que les participants mesuraient leur talent dans chacune des trois disciplines de base du baseball: la frappe au bâton, la course autour des buts et le lancer de précision.

Émilie a été la meilleure au bâton, expédiant la balle à 197 pieds du marbre. Elle a terminé au troisième rang au lancer. Elle a récolté un total de 367 points.

Gabriel s’est avéré le deuxième plus rapide lors de la course autour des buts. Il a montré un chrono de 16,70 secondes. Il a amassé 378 points au cumulatif des épreuves.

Pascale Blain, des Anges de Vimont-Auteuil, a aussi brillé en finissant au quatrième rang dans le midget. Elle a été la troisième plus rapide à la course autour des buts.

Les résultats sont déterminés par le total de points accumulés dans chacune des trois épreuves.

Au stade des Capitales

L’événement se déroulait au domicile des champions de la ligue Can-Am, les Capitales de Québec. Tous les participants ont d’ailleurs pu assister à une joute en soirée.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Baseball

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page