Connectez-vous à nous

Deux jeunes attaqués sauvagement dans Chomedey

Non classé

Deux jeunes attaqués sauvagement dans Chomedey

En moins de 24h, deux jeunes hommes ont été sauvagement agressés sur le territoire lavallois, le 22 juillet. On ne craindrait pas pour leur vie.

Dimanche matin, un peu avant 4h, un jeune homme de 20 ans faisait le plein d’essence au Petro-Canada du boulevard Curé-Labelle dans le quartier Chomedey. Trois individus sont alors sortis d’une voiture et ont commencé à le frapper avec un objet contondant, avant de prendre la fuite.

La victime, grièvement blessée, a été transportée à l’hôpital où on ne craint plus pour sa vie.

Le Service de police de Laval (SPL) mène l’enquête pour comprendre le déroulement des évènements. Les enquêteurs ont rencontré des témoins et consulté les enregistrements des caméras de surveillance de la station-service.

Dimanche avant-midi, les policiers avaient procédé à l’arrestation d’un suspect, un jeune de 18 ans. Ils recherchaient activement deux autres individus.

Seconde agression

Une deuxième agression du même type est survenue sur le boulevard Samson, à l’angle de l’avenue Dalhousie, le 22 juillet, vers 19h30.

Un jeune homme de 17 ans a été blessé au dos, possiblement à l’aide d’une arme blanche. Il aurait été inconscient au moment de son transport à l’hôpital. Selon la sergente Geneviève Major, du SPL, on ne craindrait pas pour sa vie.

Le SPL a érigé un périmètre de sécurité à cette intersection pour faire la lumière sur cet autre incident violent. Aucune description d’un suspect potentiel n’a encore été évoquée.

Si l’hypothèse du règlement de compte a été évoquée, les enquêteurs mentionnaient ne pas être en mesure de tracer un lien entre les deux événements, n’obtenant notamment que très peu de collaboration des victimes et témoins jusqu’ici.

Commentaires

Kassandra Martel Journaliste, pigiste

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Non classé

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page