La police fédérale de la Gendarmerie royale canadienne (GRC), région de l’Est, a annoncé l’arrestation et le dépôt d’accusations contre deux individus en lien avec la possession illégale d’armes à feu.
Il s’agit de Daniel Humberto Perez Ochoa, 36 ans, de Montréal, et Nabil Ammar, 35 ans, de Repentigny.
Ils sont accusés de deux chefs de possession d’une arme à feu prohibée ou à autorisation restreinte avec des munitions, en vertu de l’article 95 du Code criminel.
Les patrouilleurs de l’Équipe intégrée de la police des frontières de l’Estrie ont procédé à leur arrestation à Stanstead, tard en soirée le 10 juin, après avoir observé l’un d’entre eux traverser la frontière illégalement vers le Canada.
Lors de leur arrestation, les policiers ont saisi deux pistolets semi-automatiques chargés, quatre chargeurs et 2080$ en devises américaines.
Les accusés ont comparu une première fois par visioconférence au palais de justice de Sherbrooke, le 11 juin, et devaient comparaître de nouveau dans l’après-midi du 13 juin. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/