Connectez-vous à nous

Deux entreprises lavalloises honorées aux Prix Créateurs d’emplois

lidl opening times today

Actualités

Deux entreprises lavalloises honorées aux Prix Créateurs d’emplois

Groupe Sélection et Tornatech ont remporté respectivement le prix «Champion» et «Coup de cœur» pour la région de Laval lors des 3e des Prix Créateurs d’emplois du Québec.

Groupe Sélection, gagnant le prix Champion de la région de Laval, est un promoteur immobilier d’envergure qui connaît une croissance constante depuis 30 ans.

Année après année, le taux de satisfaction de sa clientèle atteint 95 %, et celui de ses employés, 80 %. En 2018, Groupe Sélection a créé 351 nouveaux emplois dans la région lavalloise, où elle en compte maintenant 2356.

Groupe Sélection s’est hissé au sommet des entreprises privées dans le domaine des complexes pour retraités, se distinguant même à l’international pour deux projets d’architecture.

Pour Tornatech (prix Coup de cœur) :Léopold Beaulieu, président directeur général de Fondaction et Bruno Goupil, président de Tornatech.
(Photo gracieuseté)

Tornatech s’est vue récompensée, notamment, pour avoir mis en place des mesures technologiques et sociales importantes pendant l’année 2018.

Déménagée dans une nouvelle usine comportant des équipements ultramodernes et certifiée LEED pour répondre à ses valeurs écologiques, Tornatech a créé 43 nouveaux emplois en 2018, portant à 171 leur nombre total d’employes.

L’entreprise, confrontée à un problème de transport en commun pour accéder à ses installations, a mis en place une navette à l’intention de ses employés, en plus de défrayer les coûts de leur carte Opus.

Le jury indépendant de haut niveau a évalué chaque candidature en fonction du nombre d’emplois créés au cours de 2018, du nombre d’emplois maintenus, des approches utilisées qui ont mené à cette réussite et de la prise en compte du développement durable dans la création d’emplois.

Les Prix Créateurs d’emplois du Québec ont été créés par Fondaction, le Conseil de patronat du Québec et la Corporation des parcs industriels du Québec pour souligner la contribution remarquable des créateurs d’emplois en faveur du développement durable du Québec et de toutes ses régions. (D.V.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page