Connectez-vous à nous

Deux centres ouverts pour les citoyens privés d’électricité

lidl opening times today

Actualités

Deux centres ouverts pour les citoyens privés d’électricité

La Ville de Laval a ouvert le centre communautaire Accès (6500, boulevard Arthur-Sauvé), à Laval-Ouest, et le centre communautaire de Lausanne (455, rue de Lausanne), à Vimont, afin d’aider les citoyens privés d’électricité.

Ouverts durant toute la nuit, ces lieux sont des haltes sécuritaires pour permettre aux citoyens de se réchauffer. Des douches sont à la disposition des citoyens au centre de Lausanne. Il est également possible de se doucher à l’aréna Hartland-Monahan, située à côté du centre Accès, depuis 6h, ce mardi matin.

Les services d’urgence (police, pompiers) ainsi que différents véhicules municipaux sillonnent les rues des secteurs touchés.

On demande aux citoyens qui seraient privés de téléphone et qui seraient dans une situation nécessitant une intervention d’urgence de sortir de leur résidence à la vue des gyrophares et de se manifester auprès des autorités en place.

Il est important de rappeler que les génératrices et leurs tuyaux d’échappement doivent toujours être placés à l’extérieur des bâtiments afin d’éviter les risques d’intoxication au monoxyde de carbone.

Près de 40% du territoire lavallois est présentement touché par de nombreuses pannes d’électricité causées par le verglas et les chutes d’arbres.

Les équipes de la Ville surveillent la situation de près et continueront d’informer les citoyens via son site Web www.laval.ca

(Source: Ville de Laval)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page