Connectez-vous à nous

Deux blessées dans une fusillade au Red Lite

Faits divers

Deux blessées dans une fusillade au Red Lite

Deux femmes dans la vingtaine ont été blessées par balle vers 5h, lundi matin, au bar after-hour le Red Lite.

Commentaires

Les deux victimes ont été conduites à l’hôpital Sacré-Cœur. L’une a dû être opérée pour une blessure au pied alors que la seconde a été touchée à l’aine. Cette dernière a déjà obtenu son congé de l’hôpital. Selon les informations recueillies par les policiers, les jeunes femmes n’étaient pas visées.

Trois hommes ont été arrêtés en possession d’armes dans leur véhicule. La porte-parole de la police de Laval, Nathalie Lorrain, n’est pas en mesure de dire si ces trois individus sont liés aux coups de feu qui ont été tirés dans le bar. Pour l’instant, aucune accusation n’a été portée contre eux.

Lors de leur arrivée sur les lieux, les policiers n’ont pas évacué l’endroit, craignant un mouvement de panique. «Plusieurs personnes n’étaient pas au courant des événements, fait remarquer Mme Lorrain. Au moment des faits, il y avait environ 1 000 personnes à l’intérieur du bar qui compte plusieurs salles.»

Tout au long de la matinée, les policiers ont interrogé et identifié les clients du Red Lite à leur sortie du bar. À 14h, lundi, il restait toujours une cinquantaine de clients.

PHOTO DIGITALE red lite

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page