Connectez-vous à nous

Des vols qui inquiètent dans les gares

Actualités

Des vols qui inquiètent dans les gares

Depuis janvier, le stationnement de la gare Vimont a été le théâtre de six événements dont un spectaculaire vol dans le véhicule d’une citoyenne partie travailler, le 24 juillet.

L’automobile a été dépouillée de ses roues et une vitre a été fracassée. Le mari de la victime a contacté le Courrier Laval, via sa page Facebook, mentionnant que «beaucoup de gens s’étaient fait voler leur catalyseur dans les 12 derniers mois».

Les voleurs en auraient pour des catalyseurs et autres objets. (Photo gracieuseté)

En sept mois, la Police de Laval confirmé que cinq dossiers de vols de moins de 5000 $ et un autre d’objet trouvé avaient été ouverts en lien avec des incidents à la gare Vimont.

«De tels chiffres font qu’il n’existe pas de réelle problématique pour l’instant à cet endroit», d’affirmer Stéphanie Beshara, des affaires publiques du Service de police de Laval.

D’autre part, du côté de la gare de la Concorde, on recense 16 événements durant la même période, allant du vol à la personne interpellée pour bris de condition.

À Sainte-Rose, 4 incidents se sont produits dont des vols de véhicule ou à l’intérieur de ceux-ci; pendant qu’à la gare Sainte-Dorothée, 11 événements du même type ont retenu l’attention en comptant, entre autres, un méfait.

Finalement,  à l’île Bigras, sept dossiers ont été ouverts pour divers délits.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page