Connectez-vous à nous

Des tulipes pour lancer les Samedis à la ferme

lidl opening times today

Actualités

Des tulipes pour lancer les Samedis à la ferme

Le coup d’envoi saisonnier des Samedis à la ferme a été donné le samedi 18 mai, dès 11h, avec une session de yoga au coeur d’un champ de tulipes.

Cette pause zen marquait également le premier Festival des tulipes de Laval, seule ville au Québec – et même au Canada – qui propose de faire l’autocueillette des tulipes dans un champ comptant 520 000 bulbes de 14 variétés, où il est possible de prendre des photos, déguster des produits locaux et passer du temps en plein air.

L’an dernier, plus de 30 000 personnes ont visité ce champ fleuri et coloré.

Notons que la seconde édition des Samedis à la ferme proposera une programmation diversifiée s’échelonnant sur 10 samedis jusqu’au 14 septembre avec la clôture sous le thème du Septemberfest.

Au programme: une variété d’activités offertes chez des producteurs lavallois avec l’opportunité de visiter leur entreprise. La deuxième de celles-ci aura lieu ce samedi 25 mai, alors que les intéressés pourront contempler des artistes-peintres du regroupement le Quartier des Arts du Cheval Blanc qui créeront devant eux des toiles inspirées par les beautés du printemps.

L’événement reprendra ensuite le samedi 6 juillet. (B.L.)

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page