Connectez-vous à nous

Des rues fermées pour la Grande Fête des pompiers

Actualités

Des rues fermées pour la Grande Fête des pompiers

Les 30, 31 mai et 1er juin se tiendra la Grande Fête des pompiers de Laval, ce qui occasionnera des fermetures de rues dans les quartiers de Pont-Viau, Laval-des-Rapides et Chomedey.

Commentaires

La circulation en voiture à l’intérieur des périmètres indiqués sera restreinte et difficile. Afin d’assurer la sécurité de cet événement, Ville de Laval demande d’éviter tous déplacements dans ce secteur.

De plus, on recommande fortement de stationner son véhicule à l’extérieur des périmètres pour quiconque prévoit devoir quitter lors de ces périodes. Au besoin, des bénévoles et des policiers seront sur place pour permettre le passage des véhicules selon l’achalandage.

Défilé de camions

Le 31 mai, de 9h30 à 10h30, des camions anciens sillonneront les rues du quartier de Chomedey sur une distance de 12 kilomètres. Le tout se déroulera sous escorte policière. Les citoyens sont invités à laisser leur voiture garée.

Le trajet, entre la rue Louis-B-Mayer et l’avenue Pierre-Péladeau, empruntera aussi les artères suivantes: boulevard Curé-Labelle, boulevard Cléroux, rue Légaré, rue Fafard, rue Louis-Payette, 100e Avenue, boulevard du Souvenir, boulevard Daniel-Johnson, boulevard Le Carrefour, avenue Terry-Fox, avenue du Cosmodôme.

Course des pompiers

Le 1er juin, entre 8h et 10h, des coureurs parcourront 2, 5 ou 10 km dans les quartiers de Pont-Viau, Laval-des-Rapides et Chomedey.

Parmi les artères qui seront touchées par les fermetures, mentionnons les boulevards des Prairies, du Souvenir, Saint-Martin, Daniel-Johnson, Chomedey, les rues Saint-Hubert, des Châteaux et Édouard-Montpetit, ainsi que l’avenue du Cosmodôme.

Les sorties du boulevard Saint-Martin Ouest en provenance de l’autoroute 15, seront fermées entre 8h30 et 10h. Les sorties du boulevard Notre-Dame Ouest, en provenance de l’autoroute 15, seront fermées entre 8h et 9h.

Pour tous les détails: site Internet de la Ville de Laval, www.laval.ca, section «Avis importants». (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page