Connectez-vous à nous

Des Lavallois chanceux à la loterie!

Actualités

Des Lavallois chanceux à la loterie!

LOTO-QUÉBEC. L’année 2016 s’est bien terminée pour une Lavalloise et 2017 a débuté sur un très bon pied pour quatre autres résidents, eux qui ont tous eu la main chanceuse en jouant à la loterie.

Commentaires

Le 17 décembre, Édith Barbe s’est enrichie de 25 000 $ en ayant les six derniers chiffres de  l’Extra. Le billet provient du Couche-Tard, sur le boulevard Marc-Aurèle-Fortin. Avec son gain, Mme Barbe se promet un voyage dans le sud.

Le 7 janvier, ce fut au tour de Line Dansereau de crier sa joie, alors qu’elle a empoché 50 000 $ au tirage du Banco, dans la catégorie à neuf chiffres. Sa mise chanceuse a été faite au Dépanneur Ricardo, sur la 79e Avenue. Terminer le paiement de son camion et gâter ses proches font partie de ses projets.

Le lendemain, la chance au Banco a encore une fois frappé sur le territoire. Johanne Chabot a mérité un gain de 25 000 $, cette fois-ci avec l’aide de l’option Turbo dans la catégorie 7/7. Elle a acheté son billet au Dépanneur Arthur-Sauvé, situé sur le boulevard du même nom.

Joseph Erne Valery a pour sa part remporté la jolie somme de 200 000 $, le 9 janvier, grâce à une mise 10/10 à 1 $ au Banco. C’est au Couche-Tard de l’avenue Marcel-Villeneuve qu’il s’est procuré le billet chanceux. Tous ces beaux dollars lui permettront de rénover sa maison en Haïti et de gâter sa famille.

Finalement, Georges-Alexandre Roy-Ahmarani a réalisé quelques jours après le tirage de la Grande Vie du 12 janvier qu’il était l’heureux gagnant d’une rente de 25 000 $ pour le restant de ses jours.

En voyant la mention «Surprise» à l’écran en vérifiant son billet, acheté au Marché Express Ste-Rose, sur le boulevard Sainte-Rose, sa première réaction a été de penser à une voiture ou un voyage.

Ce montant lui permettra de s’acheter la voiture de ses rêves et une maison.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page