Connectez-vous à nous

Des citoyens en colère contre Postes Canada

Actualités

Des citoyens en colère contre Postes Canada

PÉTITION. Des résidents de la rue Desrochers ont expédié une pétition au Service à la clientèle de Postes Canada, demandant de déplacer leur boîte postale communautaire en un lieu plus sûr.

Commentaires

Depuis le 26 octobre, pour cueillir leur courrier, les propriétaires de 22 résidences doivent se rendre sur l’avenue Micro, une artère «extrêmement achalandée et dangereuse», plaident-ils.

«Les gens roulent vite, il n’y a pas de place pour stationner et on a les deux pieds dans l’eau, sinon dans la boue», déplore le porte-parole du groupe, Robert Morin.

Le site tant décrié se trouve du côté est de l’avenue longeant l’autoroute des Laurentides, au nord du boulevard des Prairies.

«On réside à côté du boulevard Cartier», précise M. Morin, ajoutant que la rue Desrochers pourrait même accueillir les deux modules dont on souhaite la relocalisation.

Murielle Drolet, conjointe de M. Morin, indique que le Bureau de l’ombudsman de Postes Canada a également été saisi de l’affaire et qu’une décision devrait leur être communiquée dans la première semaine de janvier.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page