Connectez-vous à nous
Le Service de police de Laval a épinglé, le 29 juillet, un individu qui n'en était pas à son premier vol à l'esbroufe.

Actualités

Des balles tirées sur une maison de Laval-des-Rapides

L’occupante d’une résidence située sur l’avenue Desmarteau, dans Laval-des-Rapides, a eu la mauvaise surprise de repérer des impacts de projectiles sur un mur de sa demeure.

Il était 7h13 quand elle a prévenu le 911 et que des patrouilleurs du Service de police de Laval se sont dirigés vers l’endroit afin de valider l’information.

Si la citoyenne croyait d’abord à un total de deux traces de balles, les policiers ont finalement observé que plus de deux projectiles auraient été tirés sur place.

Toutefois, il est encore impossible de savoir à quand exactement remontent ces tirs de balles. Le SPL indique que pour l’instant, il n’y a eu aucun blessé à déplorer ni aucun suspect à rechercher dans cette histoire.

Après les analyses et premiers constats des enquêteurs et spécialistes de l’identité judiciaire, ce qui a nécessité un périmètre de sécurité dans le secteur entre le boulevard Cartier et la rue Montmorency, on procède actuellement à des visites du voisinage afin de recueillir des témoignages.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page