Connectez-vous à nous

Démission du député Gilles Ouimet

Actualités

Démission du député Gilles Ouimet

POLITIQUE PROVINCIALE. Trois ans après avoir été élu dans le comté de Fabre sous les couleurs du Parti libéral du Québec, le député Gilles Ouimet met un terme à sa carrière politique.

Commentaires

La nouvelle a été rendue publique lundi. M. Ouimet ne terminera donc pas son deuxième mandat, débuté l’an dernier.

Avocat de profession, l’ex-bâtonnier quitte pour des raisons personnelles, lui qui voulait retrouver un meilleur équilibre entre la famille et le travail.

«Nous étions au courant qu’il avait pris des vacances pour réfléchir à son avenir. Nous avons été en contact avec lui tout au long de l’été», a mentionné Joanie Dumais, attachée de presse de l’aile parlementaire libérale. Des élections partielles sont donc à prévoir dans ce comté détenu par les libéraux depuis 2003. M. Ouimet avait succédé à Michelle Courchesne en 2012.

C’est la deuxième démission à frapper le gouvernement de Philippe Couillard en quelques jours, l’ex-ministre Marguerite Blais ayant aussi décidé la semaine dernière de quitter l’arène politique.

Le Courrier Laval a tenté de rejoindre Gilles Ouimet à son bureau de comté, mais on nous a informé qu’il ne fera aucun commentaire avant le dépôt officiel de sa lettre de démission.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page