Connectez-vous à nous

Défi Triple Jeu: six gagnants de Laval

Baseball

Défi Triple Jeu: six gagnants de Laval

Six jeunes de Laval ont remporté une médaille dans leur catégorie respective lors du récent Défi Triple Jeu qui se déroulait au Stade Canac, à Québec.

Au niveau Rallye Cap féminin 6-7 ans, Jessa Ciampanelli a tout d’abord mérité l’or. De son côté, Mégane Ricard, de Champfleury, a récolté le bronze dans la catégorie atome féminin.

Dans le Bantam A-AA, c’est le receveur de Vimont-Auteuil, Vincent Rotari, qui s’est surpassé en ramenant la médaille de bronze. Le lanceur de Sainte-Dorothée, Jorge Daniel Ramos, a fait de même dans le Bantam B.

Enfin, Émilie Carrier a gagné l’or dans le calibre Bantam féminin, tandis que Noémie Bernard, d’Auteuil, a aussi terminé sur la plus haute marche du podium chez les Midget féminin.

Noémie était d’ailleurs très heureuse de son exploit.

«J’étais très contente, surtout que je ne m’étais pas préparée plus que d’habitude pour l’événement», confie celle qui entrera au Collège Montmorency à l’automne.

Saison de rêve

Vincent Rotari connaît une saison du tonnerre à sa 10e année dans le baseball à Vimont-Auteuil. Même s’il est encore considéré d’âge Bantam, il a fait le saut dans le Midget cette année.

Il mène l’équipe pour les points comptés (20), coups sûrs (30), triples (4), circuit (1), points produits (27) et les buts volés (16). Sa moyenne au bâton se situe, quant à elle, au deuxième rang (.500) de sa formation.

Il a également été nommé deux fois à titre de joueur de l’année dans sa catégorie pour la région de Laval.

Enfin, il compte trois participations aux Championnats provinciaux (2011, 2014 et 2017).

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Baseball

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page