Connectez-vous à nous

Défaite crève-cœur pour le Rocket

lidl opening times today

Hockey

Défaite crève-cœur pour le Rocket

Le Wolf Pack de Hartford a marqué un but avec moins de deux minutes à faire au match pour créer l’égalité et ensuite vaincre le Rocket de Laval par la marque de 2-1 en prolongation au XL Centre.

Le manque d’opportunisme a eu raison de la formation lavalloise qui avait pris les devants à mi-chemin en deuxième période par l’entremise de Ryan Poehling. L’Américain a fait dévier un tir de la pointe de Phil Varone. Il s’agit de son troisième filet de la saison et d’un cinquième point en six rencontres.

Le Rocket a connu un bon début de troisième période, obtenant deux occasions en avantage numérique. Lukas Vejdemo s’est notamment libéré de quatre couvreurs pour se retrouver seul face au gardien Igor Shesterkin, mais son tir a frappé l’extérieur du filet.

Alors que les visiteurs semblaient se sauver avec la victoire, Nick Ebert a envoyé les deux équipes en prolongation. Danny O’Reagan a profité d’une contre-attaque pour marquer le but gagnant pour Hartford.

Charlie Lindgren a effectué 19 arrêts sur 21 tirs lors de cette rencontre. «Nous avons fait beaucoup de bonnes choses durant 60 minutes, a expliqué le gardien au terme de la défaite. Malheureusement, un but tard dans le match a fait la différence. Nous jouons beaucoup mieux dernièrement et nous nous améliorons. Maintenant, il faut remporter des matchs.»

L’entraîneur-chef Joël Bouchard s’est également dit satisfait du travail de ses hommes. «Pour moi, c’est probablement le plus bel effort de l’année à date. On a joué contre toute une équipe de hockey qui a la confiance aussi, qui a gagné des matchs. Je trouvais que les gars avaient beaucoup d’intensité, mais aussi beaucoup d’attention aux détails.»

Le prochain match du Rocket aura lieu samedi, alors qu’ils rendront visite aux Bruins de Providence. Les Lavallois ont remporté les deux premiers affrontements de la saison entre les deux équipes. (N.P.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page