Des coups de feu ont été tirés vers une maison de la rue de Cap-à-l’Aigle dans la soirée du dimanche 4 mai, à Duvernay.
Il était 23h quand le 911 a été prévenu de l’incident survenu dans ce secteur résidentiel situé non loin du parc et de l’école Val-des-Arbres.
Des agents du Service de police de Laval (SPL) rencontrent présentement des témoins pour faire la lumière sur les événements, sachant que la maison visée est connue par les autorités policières.
Par chance, cette nouvelle décharge d’arme à feu à se produire sur l’île Jésus n’a fait aucun blessé.
Également, le SPL n’a pas procédé à une ou des arrestations pour le moment dans ce dossier.
Deux autopatrouilles sont actuellement en place, veillant sur le périmètre de sécurité qui a été délimité autour de la résidence impliquée.
Au courant de la matinée, les enquêteurs de l’escouade des crimes contre la personne et de l’identité judiciaire du SPL analyseront soigneusement la scène de crime
«Nous invitons tous les témoins ou propriétaires de caméras de surveillance, pouvant être utile à l’enquête, à communiquer avec nous sur ligne info-police au 450 662-INFO (4636)», d’affirmer Nicolas Mongeau, agent aux Affaires publiques de la police de Laval.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/