Un accident mortel impliquant deux véhicules est survenu, dans la matinée du 18 mars, à l’intérieur d’un lave-auto de Pont-Viau.
Au moment du drame, les deux véhicules se suivaient l’un derrière l’autre à l’intérieur du lave-auto situé au 501, boulevard des Laurentides.
Pour une raison toujours inconnue, le conducteur du deuxième véhicule, un homme âgé de 72 ans, a foncé dans celui qui le précédait. Celui-ci a ainsi dévié de sa trajectoire, fonçant dans l’un des murs et faisant effondrer une partie de la structure du bâtiment.
Deux employés de l’endroit se trouvaient à l’intérieur à ce moment. L’un d’eux, âgé de 50 ans, est décédé sous l’impact d’un véhicule, tandis que le second, âgé de 38 ans, n’a subi que des blessures mineures. Il n’a pas eu besoin d’être transporté en centre hospitalier.
Erika Landry, agente aux Affaires publiques du Service de police de Laval (SPL), précise que l’enquête est toujours en cours. La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) est d’ailleurs sur place pour évaluer les causes de l’incident.
Le Service de sécurité incendie de Laval avait aussi été dépêché sur les lieux.
«Nous sommes toujours sur place et recommandons aux automobilistes d’éviter le secteur pour réduire les entraves», complète Mme Landry.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/