Connectez-vous à nous

Décès et famille épargnée dans deux accidents

Faits divers

Décès et famille épargnée dans deux accidents

Lundi, une conductrice a heurté violemment un septuagénaire, dans Chomedey, et un homme revenant de la chasse est rentré dans la façade d’une demeure de Fabreville dans des accidents aux conséquences opposées.

Commentaires

D’abord, vers 16h30, une femme de 39 ans qui circulait sur le boulevard Lévesque Ouest, près de la Promenade des îles, a frappé un citoyen de 77 ans.

La victime a été transportée à l’hôpital et souffrait notamment de sérieuses fractures. Son état s’est détérioré et il a succombé à ses blessures dans la journée du 11 novembre. 

Alcool en cause?

À 20h51, c’est du côté de Fabreville qu’un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et percuté la devanture d’une résidence, avant de finir sa course un peu plus loin, non sans avoir frappé au passage la voiture stationnée dans l’entrée du 4822, rue Panneton.

Arrivés sur place à 20h56, les pompiers ont réalisé que le chauffard avait subi des blessures légères, alors que les occupants des lieux en ont été quittes pour un bon saut de surprise.

L’abus d’alcool serait en cause chez cet individu qui était lourdement armé et n’aurait pas respecté les normes de sécurité en telle situation, au retour d’une chasse. 

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page