Connectez-vous à nous

Décès de Steve Bletas, ancien président de la CSSWL

lidl opening times today

Éducation

Décès de Steve Bletas, ancien président de la CSSWL

La Commission scolaire Sir-Wilfrid-Laurier (CSSWL) a annoncé, le 6 mai, le décès de Steve Bletas.

M. Bletas a été le tout premier président de celle-ci. Il a joué un rôle-clé dans les négociations relatives à la concession de terres et conclusion de diverses ententes. Il a également été impliqué dans la réalisation de travaux de réfection aux écoles primaires John F.-Kennedy, dans Chomedey, et Jules-Verne, dans Duvernay.

Il siégeait aussi au comité exécutif de l’Association des commissions scolaires anglophones du Québec.

«Son départ nous attriste profondément. Steve était un visionnaire et un leader passionné qui n’avait pas froid aux yeux, a déclaré Paolo Galati, président de la CSSWL, par voie de communiqué. J’ai toujours eu beaucoup de respect pour lui.»

Depuis 2015, Steve Bletas était membre du conseil d’administration de la Société de transport de Laval (STL). Il y représentait les clients du transport adapté.

«Steve Bletas a toujours été actif au sein de la communauté lavalloise, souligne quant à lui Éric Morasse, président du conseil d’administration de la STL. Il était un exemple de dévouement et de collaboration.»

La cause du décès n’a toujours pas été annoncé, mais, selon les commentaires de ses proches, il serait mort dans son sommeil. Il laisse dans le deuil les membres de sa famille, plus particulièrement ses enfants Eva et Michael. (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page