Connectez-vous à nous

Décès de Louise Dussault

lidl opening times today

Actualités

Décès de Louise Dussault

Ayant oeuvré dans le domaine de l’information pendant 25 ans, Louise Dussault, qui a roulé sa bosse dans quelques médias, dont le Courrier Laval dans les années 1980 et 1990, a rendu l’âme au terme d’un long et courageux combat contre le cancer.

Commentaires

Âgé de 56 ans, Mme Dussault est décédée mardi dernier à l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé. Assignée aux activités communautaires et culturelles, Mme Dussault s’est toujours appliquée à bien servir la communauté lavalloise.

En 2003, elle a été responsable des pages culturelles au quotidien 24 heures pour ensuite devenir chef des nouvelles du quotidien gratuit de Québecor. Malgré la maladie qui la rongeait, elle collaborait chaque semaine pour le supplément de la décoration CASA publié dans le Journal de Montréal.

Les funérailles de Mme Dussault seront célébrées le jeudi 14 janvier sur le coup de 10h à l’église Saint-Ferdinand, sise au 3250, rue Esther, à Fabreville.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page